Livres de cuisine


Je suis allée faire quelques courses a Draegers ce matin pour préparer la Saint Sylvestre. Quel drôle d'idée de passer par le rayon livres (il faut faire un détour par le deuxième étage)....ou beaucoup d'entre eux étaient soldés a -50%!!!! Très bonne idée en faite :-)
J'ai été très raisonnable et suis revenue avec seulement 3 livres dont le fameux Sugar Baby ou comment faire des bonbons bien sucrés!
Pas forcement envie de faire des bonbons (je préfère les chocolats) mais la recette du Brittle m'a vite fait de l'oeil. J'adore le brittle que l'on trouve le samedi matin au marché de San Francisco (au Ferry Building) - voir un ancien message. Alors un peu de sucre, des amandes et du chocolat et voila le résultat. Pour me donner bonne conscience je suis allée a vélo chercher les amandes au supermarché.